Amis Cayenne et Gnora Ya Wa premiers qualifiés

2 août 2010 - 18:01

La deuxième partie du Championnat de Football Loisirs a enfin redémarré à Saint-Joseph, et le moins que l'on puisse dire c'est que certaines équipes ont profité de la longue trève pour mettre les points sur les i.

Si seuls deux 1/4 de finales ont pu se dérouler jeudi et vendredi dernier (les autres matchs ont été une nouvelle fois reporté pour cause d'intempérie), il faut dire que l'on a assisté a une petite surprise.

En effet, même si la victoire des Amis de Cayenne face au FC Mélange (par 3 buts à zéro) était logique, celle de Gnora Ya Wa face à l'Olympique Parc à Mouton l'était moins. Cette victoire des protégés de Djardji Nadhoime et leur première victoire (par 4 buts à 1), ce qui leur permet de  s'octroyer un ticket pour une demi-finale face aux vainqueurs du match As Carrosse Ensemble - Fc Grand Coude.

L'autre demi-finale, opposera donc Les Amis de Cayenne, au vainqueur du choc Langevin Balance - Olympique les Quais.

A suivre cette semaine :

> Lundi 02 Août : Langevin Balance / Olympique les Quais (match en retard de la 2eme journée)

> Jeudi 05 Août : 8ème Journée :

- Gnora Ya Wa / Langevin Balance 20 h Stade de Parc à Moutons

- As Carrosse Ensemble / Fc Grand Coude 20 h Stade de Bésaves

- Les Amis de Cayenne / Olympique Parc à Moutons 20 h Stade des Jacques

> Vendredi 06 Août : 8ème Journée :

- Fc Mélange / Olympique les Quais 20 h Stade de Parc à Moutons