3 août 2010 à 06:57

Langevin Balance de justesse

Le calendrier du championnat se met lentement à jour. Ainsi hier soir c'est déroulé la rencontre en retard de la deuxième journée. Ce match a opposé deux cadors du championnat à savoir Langevin Balance et l'Olympique les Quais.

Bien que malmené depuis le début de la saison suite aux blessures de beaucoup de ses joueurs, Teddy Guichard le responsable des Quais restait confiant. La grand trève lui a permis de récupérer une bonne partie de son effectif, et le moins que l'on puisse dire c'est que son équipe a faillit créer l'exploit.

Dans une rencontre très serrée, et après avoir été mené 2buts à zéro à la mi-temps, les joueurs de Teddy ont trouvé les ressources pour égaliser, et même après un troisième but de joueurs de Langevin, l'Olympique les Quais revenait une nouvelle fois au score.

Alors que l'on pensait que Langevin Balance allait perdre ses deux premiers points de la saison, les gars de Langevin arrivaient a arraché la victoire avec un but dans les toutes dernières minutes.

Ce qu'il faudra retenir de cette rencontre, c'est que Langevin Balance récupére "enfin" son fauteuil de leader, mais aussi qu'il faudra compter sur l'Olympique les Quais dans cette deuxième partie de championnat, même si ils sont un peu largué au classement il risque de mettre des batons dans les roues de plusieurs équipes.

La rencontre de 1/4 de finale entre Langevin Balance et l'Olympique les Quais méritera sans nul doute le déplacement...