FC Mélange se rebiffe

9 août 2010 - 13:25

Alors qu'on les croyait retombé dans l'anonymat après une série de défaite et une élimination en coupe OMS, les joueurs de Mr Turpin on relevé la tête dans leur rencontre contre l'Olympique les Quais.

Dans une rencontre de bonne facture, les joueurs de FC Mélange on rapidement ouvert le score et mené très rapidement 2 buts à zéro. La suite de la rencontre c'est résumé à un attaque défense, et les joueurs de Teddy Guichard n'ont pas su trouver la clé pour faire sauter le verrou de l'équipe à consonnance Saint-Philippoise.

Avec cette défaite l'Olympique les Quais manque l'occasion de confirmer son super match contre Langevin Balance. De son côté, FC Mélange reprend seul la quatrième place du championnat avant sa rencontre de ce jeudi face à Gnora Ya Wa