Coupe OMS : Les Demi sont connues

17 août 2010 - 09:22

La Coupe OMS a accouché de demi-finale plutôt surprenante.

Dans la première partie de tableau, Langevin La Balance a surclassé l'Olympique les Quais sur le score de 6 buts à 1. Les coéquipiers de Nathanaël ont pris 30minutes pour se mettre dans le bain, et une fois la machine lancée, les joueurs de Teddy Guichard ont eu du mal a tenir la cadence. Dans l'autre rencontre jouée il y a 15jours, les Amis de Cayenne s'étaient logiquement imposé face au Fc Mélange.

La surprise de ces 1/4 de finale viennent des petites équipes. Dans la deuxième partie de tableau, l'équipe de Gnora Ya Wa remporte son duel face à l'équipe de Parc à Mouton sur le score de 4 buts à 1. Et c'est sur ce même score que l'équipe de Grand-Coude bat le second du championnat à savoir As Carosse Ensemble.

Nous aurons donc en demi-finale :

> Langevin La Balance / Les Amis Cayenne

> Gnora Ya Wa / Fc Grand Coude

Ces rencontres se dérouleront la semaine du 09 Septembre sur le Stade Raphael Babet.