Carosse s'accroche

6 septembre 2010 - 06:46

Dans un match qui semblait équitable, l'équipe de Mr Lechnig a su prendre l'ascendant contre le FC Grand Coude qui l'avait sortie lors des 1/4 de finale de la coupe OMS. Peut être trop confiante les petits gars de Grand-Coude n'ont guère existaient face au second du championnat, qui a justifié son rang en laminant les hommes de Hoareau Noam sur le score de 7 but à 1.

De son côté, le leader Langevin La Balance a fait le métier. Mais que ce fut difficile pour les joueurs de Freddy Vienne, qui au vu du match aller (Ndlr: victoire de langevin 13-0), avait laissé ses cadres au repos, dailleurs c'est Nathanael, le meilleur buteur du club qui avait pris place dans les buts. Contre toute attente l'équipe de Gnora Ya Wa c'est permise d'ouvrir le score dès la première minute profitant d'un flottement dans la défense et d'une faute de main du malheureux Nathanael. Contre le vent les joueurs de Langevin se lancaient à l'assault des buts de Gnora et arrivaient à trouver la brèche à la demi-heure jeu. Alors que l'on pensait la machine lancait, les équipes se répondaient coup pour coup et atteignaient la mi-temps sur le score nul de 1 partout (c'était la première fois que Langevin se retrouvait à partager les points à la mi-temps).

A l'entame de la seconde période et profitant du vent, le leader du championnat passait la surmultipilé et il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain, les joueurs de Gnora Ya Wa étant dépassé physiquement et tactiquement. C'est ainsi que les attaquants de Langevin enfilaient les buts comme des perles pour décrocher leur 9ème victoire de la saison en autant de match.

Dans la dernière rencontre de la semaine entre Les Amis de Cayenne et l'Olympique Parc à Moutons, il n'y a pas eu de match, les joueurs de Parc à Mouton déclarant forfait par manque de joueur.

A souligner que le FC Mélange avait battu l'Olympique les Quais sur le score de deux buts à zéro