Langevin La Balance en finale

13 septembre 2010 - 11:22

Langevin La Balance, l'ogre du championnat de football loisirs à Saint-Joseph, a remporté haut la main sa demi-finale de Coupe OMS face aux Amis de Cayenne. Dans un match engagé des deux équipes, le score fleuve de la rencontre (6 buts à 1 pour Langevin La Balance) ne refléte pas réellement le niveau des coéquipiers de Jérôme Reype.

En effet après une vingtaine de minute bien maitrisé par les joueurs de la Cayenne, Langevin La Balance trouvé l'ouverture par Hoareau Mickael qui profite d'un ballon mal maitrisé par le gardien suite à un duel aérien entre Nathanael et le défenseur des amis cayenne, pour ouvrir le score. Une ouverture du score controversé par les défenseurs des Amis de Cayenne qui demandaient une faute mais validé par l'arbitre centrale. S'en suite alors un match ou les Amis de Cayenne tentaient de revenir au score. Malheuresement pour eux sur un compte rondement mené par Nathanael, ce dernier trouvait une nouvelle fois Hoareau Mickael au second poteau qui n'avait plus qu'a pousser le cuir au fond des filets. Les joueurs des amis de Cayenne continuaient eux a pousser pour revenir au score mais Sandy et Jonathan n'arrivaient pas à conclurse. Au contraire des joueurs de Langevin qui faisait le break suite a une grosse frappe des trentes mètres de Malet Stéphane qui laissait le gardien des Amis de Cayenne sans réaction. Sur un raid solitaire de Jérome Reype, les amis de cayenne réduisait le score juste avant la mi-temps et laissait entretenir un mince espoir.

Malheuresement pour eux, la deuxième période était à sens unique, et Nathanael and co, augmentaient la marque pour le porter à 6 buts à 1.

La messe était dite, et le leader du championnat validait son billet pour la finale de la Coupe OMS, une coupe dont il est tenant du titre.