16 septembre 2010 à 14:58

Langevin Balance pour le doublé ?

A quelques heures du début de la 11ème Journée de championnat de Football Loisirs à Saint-Joseph, les joueurs de Langevin Balance doivent déjà bouilloner.

En effet en cas de victoire se soir face à l'heure dauphin As Carosse Ensemble, les pti gars de Freddy Vienne décrocheraient tout simplement leur deuxième titre de champin d'affilée. Déjà qualifié pour la finale de la coupe OMS et la phase finale du Trophée Vellayoudom, l'équipe de Langevin visera sans nul doute le grand Chelem.

Leur adversaire du soir l'As Carosse Ensemble tentera de retarder l'échéance. Les joueurs de Mr Lechnig feront tout pour tenir la dragée haute à Langevin, afin aussi de consolider leur fauteuil de dauphin.

Un fauteuil de dauphin qui fait des envieux... En effet dans l'autre rencontre le FC Mélange (4ème) recoit Les Amis de Cayenne (3ème). Là encore la rencontre sera enlever, car ces deux équipes tenteront de briguer une place sur le podium finale.

La dernière rencontre de la soirée, se jouera sur le Stade de Bésaves et opposera l'Olympique les Quais aux joueurs de Parc à mouton.

Enfin une rencontre a été repotée à savoir Gnora Ya Wa / Fc Grand Coude, les équipes étant suspendues à titre conservatoire après les débordements de dimanche dernier.