20 septembre 2010 à 12:05

Football Loisirs : Finalité Départementale

Les différents championnat de Football loisirs touchent à leurs fin. Si à Saint-Joseph le champion est déjà connu, il nous reste tout de même deux compétitions pour lesquelles le vainqueur est encore à découvrir. Les finalités du Trophée Vellayoudom se dérouleront ce Vendredi 24 Septembre à partir de 18h00 au stade Raphael BABET.

Il faut savoir que les différentes sections de loisirs de l'île se retrouveront lors d'une journée festive pour les finalités départementales, des finalités qui ont souvent sourit aux équipes de Saint-Joseph.

C'est dans ce cadre que la Commission Régionale du Football Diversifié de la Ligue Réunionnaise de Football informe les Responsables - des Clubs et des Sections loisirs - qu'elle organise une réunion de travail le JEUDI 24 SEPTEMBRE 2010 à 17h30 chez " André Traiteur " Avenue des Mascareignes - Cambuston - à Saint-André.

Contact : André Syracuse au 0692 25 46 01.

Bien entendu l'OMS de Saint-Joseph sera représenté par Fabrice LEBON et Willy BIGOT les deux coordonnateurs du Football Loisirs à Saint-Joseph.