24 septembre 2010 à 08:02

Football Loisirs : A suivre cette semaine

Le championnat de football loisirs fait relache cette semaine, mais quatres équipes restent quand même sur le qui-vive.

Ce vendredi 24 Septembre au Stade Raphael Babet se déroulera la phase finale du Trophée Vellayoudom.

A 18h nous assisterons à la première demi-finale opposant l'olympique les Quais à l'As Carosse Ensemble. A 19h, deuxième demi-finale entre Langevin La Balance et Les Amis de Cayenne.

A 20h malheurs au perdant avec la finale pour la 3ème place, et à 21h la grande finale.

Le Trophée Vellayoudom à une particularité à savoir que les rencontres se dérouleront sur une période de 45min, et où les tacles seront interdit et la règle du Hors-Jeu ne sera pas appliquée.

Un hommage sera rendu à Mr Jean-Yves Vellayoudom avant les rencontres, afin de faire honneur à la mémoire d'un homme qui aura beaucoup oeuvré sur saint-Joseph.