La Route Du Feu : Elsie Emma Act 4

4 octobre 2010 - 12:30

C'est sous un soleil radieux que les 250 concurrentes de cette 5ème édition de la Route du Feu se son élancaient sur les différents parcours qui leurs avaient été concocté.

Dans l'épreuve des 2km, réservé aux benjamines c'est Esther Turpin qui monte sur la première marche du podium suivit d'Elsa Techer et d'Ameline Birota.

Dans l'épreuve des 5km, qui regroupait 175 concurrentes, c'est Johanne Huet qui remporte la course, devant Thomas Joelle, et Thomas Candice.

Enfin dans l'épreuve phare de la journée, les 10km, Elsie Emma, la favorite de l'épreuve n'a laissé a personne le soin de franchir en tête la ligne d'arrivée. Avec un chrono de 34 min 37", Elsie Emma remporte pour la 4ème fois cette route du feu qui n'en est qu'à cinquième édition. Derrière elle, les concurrentes sont loin. Fontaine Fabiola termine deuxième est a presque 4 minutes et Chan Shee Su Marlène est elle a 6minutes.

Pour cette cinquième édition, l'ACSJ et l'OMS de Saint-Joseph étaient fier de leur organisation. Les concurrentes ont quitté avec bonheur le petit village de Grand-Coude, le tee-shirt sur les épaules et la médaille autour du cou, en jurant de revenir l'année prochaine pour une 6ème édition qui ne sera que meilleure.

Un grand remerciement, à la Ville de Saint-Joseph, l'ACSJ, et à l'ensemble des partenaires qui a fait de cette journée une belle réussite pour toutes ces dames qui ne demandent qu'à remettre ça le plus rapidement possible.

 

>>> Classement des 2km <<<

>>> Classement des 5km <<<

>>> Classement des 10km <<<

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters

Aucun événement