Information Vélo Club Saint-Joseph

21 mars 2011 - 11:56

Chers Parents, Chers Licenciés,

Dans le but de financer les émargements V.T.T. et Route, le Vélo club de Saint-Joseph avec les coureurs se mobilisent pour organiser un repas qui se fera le vendredi 06 mai à la salle communale de Manapany les Bains.

En effet, les licences à partir de Junior coûtent relativement chers. La plupart d’entre eux participent à toutes les courses pendant l’année. Certains même pratiquent les deux disciplines proposées par le club (VTT et  ROUTE). Cependant, nous constatons que bon nombre de ces coureurs passionnés de vélo ne travaillent malheureusement pas et rencontrent des difficultés pour payer leur licence et cotisation.

Nous comptons sur votre collaboration et votre générosité afin de nous aider dans notre projet.

Nous demandons aux coureurs de participer massivement à ce repas dans leur intérêt. Ceux qui ne participeront pas ne pourront prétendre au paiement de leurs émargements. Aussi, nous vous rappelons que les émargements  seront payés en fonction du bénéfice de cette journée.

La Présidente, et son bureau