Beach : St Jo confirme

31 mai 2011 - 07:48

L'Office Municipal des Sports de Saint-Joseph a remporté hier soir sa deuxième victoire lors du championnat régional de Beach Soccer face à l'OMS du Tampon. Après avoir concédé deux buts d'entrée de jeu, les St joséphois ont réagit pour reprendre l'avantage 3-2 sur des buts de Nathanael par deux fois et Dany. La réaction du Tampon fut immédiate et il terminait le premier tier-temps en menant au score 5 buts à 4.

Dans le deuxième tier-temps l'entrée d'Eric Assati allait stabilisé le milieu de terrain St Joséphois. Et c'est ce même Eric qui remettait les équipes a égalité 5 partout. Dany puis Eric Assati de nouveau permettait aux siens de finir le deuxième tier-temps  sur le score de 7-5.

Lors du troisième et dernier tier-temps l'Oms de St Joseph allait faire la différence par l'indéboulonable Dany buteur par trois fois, alors que de leur côté les tamponnais trouvaient la faille a deux reprises.

Et c'est sur le score de 10buts à 7 que la rencontre s'achevait.

Pour l'OMS de St joseph, la rencontre de mercredi face à l'étang salé sera une premiere finale, car le vainqueur décrochera automatiquement sa place en demi.

Classement Poule A :

1. AS Etang-Salé - 6 pts (2m) +8
2; OMS St-Joseph - 6 pts (2m) +4
3. OMS Tampon - 0 pt (2m) -6
4. AS Redoute - 0 pt (2m) -6

_ _ _ _ _ _ _

Dans la poule B, le St Paul FC a assuré sa place en demi-finale en remportant une victoire étriquée face aux voisins st Gillois 11 buts à 10.

Avec trois victoires St Paul aura une semaine avant de jouer sa demi-finale. Pour le CS St Gilles une place en quart est a prendre, en attendant les résultats de l'AS Bretagne.

Classement Poule B :

1. Saint-Pauloise FC - 9 pts (3m) +8