31 mai 2011 à 06:45

Foot Loisirs : 2ème Journée

Après une première journée de championnat tronquée, par souci administratif pour certaines équipes, la 2ème journée a pu se dérouler correctement.

Au stade de Bésaves, l'Olympique les Quais qui se déplacait chez son voisin de l'As Carosse Ensemble, a décroché un jolie match nul. Dans une rencontre de début de saison, les 22acteurs ont eu du mal a construire leur jeu, et la vigilance des deux gardiens de but a grandement aidé les équipes. Au final un score nul et vierge 0-0 pour ces deux prétendants au titre.

Sur la pelouse de Parc à Moutons, le FC Grand Coude et le FC Mélange n'ont là aussi pas pu se départager. Mais contrairement a l'Olympique les QUais/Carosse, cette fois ci il y a eu des buts, avec quatres pour chaque équipes. Pour le FC Grand Coude c'est le deuxième d'affilé, après le nul de la première journée 2-2 contre le FC Passerelle, preuve que l'attaque des joueurs Grand Coude flambe, par contre en défense il faudra faire de réglage. Pour le FC mélange c'est un bon premier galop d'essais et  nul doute que lors de la prochaine journée, l'équipe Coaché par Mr Turpin Willy, tentera d'empocher cette fois ci les 4pts.

La dernière rencontre opposait le FC Passerelle aux joueurs de Gnora YaWa Mahorais. Une rencontre déséquilibré dès le départ, avec seulement 9joueurs de Gnora présent sur le terrain. Au final une balade pour le FC passerelle qui l'emporte 6buts à 1, et qui prennent du même coup la tête du championnat.

Classement :

1- FC Passerelle 6pts (2m)

2- FC Grand Coude 4pts (2m)

3- FC Mélange 2pts (1m)

4- As Carosse Ensemble 2pts (1m)

5- Olympique les Quais 2pts (1m)

6- Gnora Ya Wa Mahorais 1pts (1m)