Une défaite au gout amer

4 juin 2011 - 15:42

La troisième rencontre de poule de notre équipe laisse un gout d'inachevé à nos joueurs. C'est avec un effectif restreint que l'OMS de Saint-Joseph affrontait mercredi soir l'AS Etang Salé pour ceux qui était le match pour la première place. Sans Eric Assati (obligation professionnel), Dany Noel et Etheve Sully (blessé) c'est une équipe diminuée qui démarrait le match.

Et quel départ, après l'ouverture du score de Nathanael, les joueurs de l'étang Salé réagissaient, pour prendre l'avantage et mené sur le score de 3-1 à la fin du premier tier temps. A peine le temps de souffler et le score s'alourdissait 4-1, puis 5-2 à la fin du deuxième tier temps, avec un but de Patrice Hoareau qui laissait l'équipe St Joséphoise à flot.

Le dernier tier-temps démarrer très mal avec le 6ème buts de l'Etang Salé. Alors que l'on croyait le match terminait, Patrice puis Nathanael par deux fois ramener notre équipe a 6-5 a 1minute de la fin. Malheuresement au lieu d'arriver à égalisé, les joueurs de l'Etang Salé allourdissaient une nouvelle fois le score pour l'emporter finalement 7-5.

Une victoire synonyme de première place et de qualification directe en demi-finale pour les joueurs de Manou, alors que pour St Joseph, il faudra passer par un 1/4 de finale difficile face au CS ST Gilles mercredi prochain.