14 juin 2011 à 07:16

St Paul en toute logique

L'aventure de l'équipe de Beach Soccer de l'OMS de Saint-Joseph, a pris fin hier soir face à la Saint-Pauloise FC, dans une rencontre à sens unique. Les St Joséphois pris par l'enjeu non malheuresement pas pu mettre en place leur jeu face il est vrai à une équipe St Pauloise dominatrice dans tous les secteurs du jeu. L'entame de match était catastrophique, est les coéquipiers d'Eric Assati, encaissaient un 6-0 à la fin du premier tier-temps. Le coup était difficile a digérer, mais le deuxième tier-temps allait être plus équilibré. Dany par deux fois ramener les joueurs du Sud Sauvage dans le coup, mais deux nouveaux but de Romain Tossem, permettaient au champions en titre de garder leur 6buts d'avance. Le dernier tier-temps, allait être une belle passe d'arme entre les deux équipes, et Nathanael en profitait pour y aller de son pti but.

10-3 au coup de sifflet final, le score et lourd, mais les St Joséphois n'ont pas à rougir, car ils sont tombé sur plus fort qu'eux. La St Pauloise elle ira défendre son titre mercredi soir face à l'AS Bretagne vainqueur de l'AS Etang Salé 6-4 dans la première demi-finale.

Pour St Joséphois et Etang Saléen, la petite finale sera toute de même en jeu, afin de désigner le 3ème et 4ème de la compétition.

Rendez-vous est pris donc, mercredi soir à parti de 19h30 pour la petite finale, et à 20h30 pour la grande finale du championnat régional de Beach Soccer.