26 septembre 2011 à 07:24

Trophée Vellayoudom, les finalistes connus

Pour la 3ème édition du Trophée Vellayoudom, le soleil a été très présent sur St Joseph.

La poule A, a vu la défection du FC Grand Coude (encore une fois) qui laisse l'Olympique les Quais et l'AS Carosse Ensemble au repos avec la qualification dans la poche.

La poule B, opposait Gnora Ya Wa Mahorais, le FC Passerelle, et le FC Mélange sur le terrain de Vincendo.

Dans la première rencontre les Mahorais ont facilement disposé du FC Passerelle 7buts à 0. Les joueurs de Langevin c'étaient déplacé avec simplement 9joueurs.

Pour la deuxième rencontre, le FC Mélange entrait en piste, et disposait des joueurs de Gnora Ya Wa par 4 buts à 0.

Le dernier match voyait le FC Mélange remporter le match par 3 à 1 contre le FC Passerelle.

Au Classement

1- FC Mélange 8pts (+6)

2- Gnora Ya Wa Mahorais 5pts (+4)

3- FC Passerelle 2pts (-9)

Les équipes qualifiées se retrouveront au Stade Raphael Babet pour phase finale.