Le doublé pour lOlympique les Quais

11 novembre 2011 - 07:33

Quatres jours après son succès lors du trophée Vellayoudom, l'Olympique les Quais signé un doublé en s'imposant 7buts à 0, face à une équipe du FC Mélange fantomatique.

Après un ronde d'observation de 20min, c'est Oubadi Mohamed qui lancait les hostilités. Suite à un corner de la droite vers la gauche le joueur des quais placait victorieusement sa tête pour ouvrir la marque (1-0 21ème min).

Dès lors les verts prenaient l'ascendant psychologique sur leur adversaire. Cinq minutres Serveaux récupérait le ballon à l'entrée de la surface de réparation et d'une frappe du droit crucifié le portier du FC Mélange. (26ème 2-0).

Après quelques timides incurssions des attaquants du FC Mélange, Serveaux encore lui tentait des 30mètres un centre de la gauche vers la droite, qui ne trouvait personne si ce n'est la lucarne opposait du gardien du Fc Mélange, qui ne pouvait que constater les dégats (34ème 3-0).

Les verts continuaient d'apppuyer sur l'accélérateur, et 4min avant la mi-temps, OUbadi Mohamed allait lui aussi signer un doublé suite à une balle relachée par le gardien du FC Mélange dans les 6m, il n'avait aucun mal a pousser le ballon au fond des filets vides. (41ème 4-0).

La mi-temps était sifflé par Mr Payet l'arbitre de la rencontre, une pause bien méritée pour les deux équipes.

La seconde mi-temps allait asseoir un peu plus la domination de l'Olympique les Quais, Gabriel Idriss à la 55ème, Boyer Jean Daniel à la 70ème et Gabriel une nouvelle fois à la 87ème alourdissaient le score.

Un match à sens unique de l'Olympique les QUais faceà une équipe du FC Mélange méconnaissable qui devra se ressaisir avant le rendez-vous de la saison, c'est à dire la finale départementale des champions qui aura lieu le 27 novembre prochain à Ste Rose.

Pour les Quais la saison est on ne peut plus réussit, avec une seconde place au championnat et surtout deux trophées, la Coupe OMS et le Trophée Vellayoudom.

Olympique les Quais 7 - 0 FC Mélange ( OUBADI M 21', 41'; Serveaux 26', 34'; Gabriel 55', 87'; Boyer 70')