13 novembre 2011 à 06:36

Finale Départementale : Carosse 3ème

La première manche des FInales Départementales, était réservé ce samedi 12 Novembre aux différents vainqueur du CHallenge Fair-Play. Sur le Stade Thérésien Cadet, 6équipes s'affrontaient sous forme de mini-championnat, dans des rencontres de 20minutes.

Les représentants St-Joséphois de l'AS Carosse Ensemble se sont très bien comporté jusqu'à jouer la victoire au classement finale lors de la dernière rencontre face au FC Barrage de St Paul. Malheuresement c'est sur une défaite (1-0) que les joueurs de Carosse terminent la journée, et une 3ème Place au classement finale.

Cette année, le champion fair-play reste à St Paul. Après la victoire du FC Carosse de ST Paul en 2010, c'est le FC Barrage qui ramène le trophée dans l'Ouest.

Classement Finale :

1/ FC Barrage St Paul 18pts