21 novembre 2011 à 17:45

La Dernière pour les Black Stars

Le rideau est tombé sur le Futsal Tour OMS 2011. Pour cette dernière étape, les Blacks Stars de Morel Loic, ont dominé la journée, après leur victoire sur les Reggae Boys qui avaient il est vrai la tête ailleur. Outre la défaite contre les Blacks Stars, les coéquipiers de Michel Prior se sont également incliné dans leur dernière rencontre du jour face aux Xtrem Soccer's, qui eux profitent de leur résultat du jour pour monter sur la 3eme marche du podium.

Avec le forfait sur cette manche des Black And White, la NSB a jouait à se faire plaisir et enlève la 4ème place, devant la TEam Cazala, et la Muppet FC.

Au classement Général, c'est donc les Reggae Boys qui remporte le Futsal Tour OMS 2011. Avec 4victoires sur 6 tournois, ils ont dominé de la tête et des épaules cette compétition. A la deuxième place, les Blacks Stars ont été les seuls au niveau des Reggae Boys, et leur seconde place prouve qu'il faudra encore compter sur eux l'année prochaine.

Sur la troisième marche du podium, la NSB attend beaucoup de son nouveau gymnase de St Philippe qui leur permettra d'être plus affuté la saison prochaine.

4ème la Team Cazala avec sa fratrie des Nida a jouer de malchance avec la blessure de leur gardien, mais a été dangeureuse tout au long de la saison.

5ème les Xtrem Soccers devance la Muppet FC, deux équipes de niveau sensiblement similaire, et qui sont là pour se faire plaisir.

7ème les Black And White (au grè de leur deux forfaits) ont montré leur potentiel, et seront présent la saison prochaine. Il faudra compter sur eux pour titiller les meilleurs.