Début du championnat le 03 Mai

12 mars 2012 - 06:14

Le championnat de football loisirs 2012, reprendra ses droits la semaine du 03mai. Sept équipes ont répondu présentes à la première réunion.

Cette saison s'annonce riche en émotion avec comme point d'orgue la Finale Départementale qui sera organisée cette année pour Saint-Joseph.

A la rubrique nouveauté :

- Deux nouvelles équipes cette saison, avec le retour de Langevin Balance après une année en D2 entreprise (3ème place), et l'arrivée de l'équipe Ti Dalons.

- Un départ avec l'équipe de Carosse Ensemble qui subit l'ouverture du Case de la Plaine des grègues en Div 3.

- Gnora Ya Wa Mahorais, est rebaptisée cette année le FC MAYANA.

- Le tacle reste interdit dans toutes les compétitions officielles organisées par l'OMS de St Joseph. La nouveauté vient du Hors Jeu, qui ne sera effectif que lors des rencontres de championnat. Mais le Hors Jeu ne se jouera pas dans les autres compétitions.

- La coupe Fair-Play laisse place à un challenge fair-play, qui sera comptabilisé grace à une grille d'évaluation et de notation tenue par les délégués de match.

- Le challenge de la ville est le dernier nouveau en terme de compétition au coté de la Coupe OMS et le Trophée Vellayoudom.

Début du championnat donc le 17mai. L'Olympique les Quais reprendra avant les autres, avec un tournoi amical le 31Mars prochain contre les vainqueurs de Coupe des ville de Saint-André, Ste Rose et Le Port.

A Télécharger :

Réglement interieur 2012