16 avril 2012 à 09:53

Ca sera passionnant

La première manche du championnat de Futsal à Saint-Joseph a montré que le niveau avait sensiblement augmenté.

Lors de cette première journée, les scores ont été pour la plus part serré, et d'un match à un autre on a eu droit à des surprises, comme le prouve la défaite des Reggae Boys face au FC Dalons (3-1), une équipe du FC Dalon qui eux même perdait face au Futsal Club Marseillais (1-0).

L'arrivée de nouvelles équipes comme le FC Barcelone et le FC Saphirs a également permis de faire grimper le niveau du futsal sur St Joseph.

Au finale pour cette première journée, les Reggae boys empochent 25pts, juste devant le FC Barcelone 23pts et le FC Dalons 18pts.

Dans l'ensemble la mise en place du double arbitrage a été aussi très bénéfique, même si quelques soucis d'arbitrage restent, mais cela n'enlève en rien à la belle journée qui c'est déroulée.

Classement :

1/ Reggae Boys 25pts