Les Reggae Boys virent en tête

27 août 2012 - 07:22

Après Saint-Philippe c'était le gymnase de Petite-Ile qui accueillait le St Jo Futsal Tour pour la 3ème manche du championnat.

Avec le forfait général pour la journée de l'Xtrem Soccer's, 7 équipes ce sont présentées pour cette reprise, et le moin que l'on puisse dire c'est qu'elle a été compliqué pour tout le monde.

Dès les premières rencontres quelques surprises étaient déjà visible, avec une défaite du FC Barcelone le leader contre les Saphirs (2-0) et une défaite des Reggae boys face au Futsal Club Marseillais (3-0). Tout au long de la matinée les scores étaient sensiblement serrés.

Après la pause déjeuner, le FC Barcelone revenait avec un effectif amoindrit car seul 4joueurs étaient encore présent. Malgrès le sous effectif les blanc et noir limité la casse avec une seule défaite et deux matchs nuls.

Pour les Reggae Boys après leur faux départ du matin, les grenas allaient enchainer avec 5 victoires de rangs. Derrières les Saphirs ont pour leur part fait une très belle journée avec une seule défaite et un nul pour 4 victoires. L'autre équipe qui c'est une nouvelle fois bien comporté c'est le Futsal Club Marseillais, seule équipe a avoir fait trébuché les reggae boys, les coéquipiers de Bruno Vitry ont accroché le FC Barcelone 3-3 et les saphirs 2-2 et ont empoché 3 autres victoires.

La New Team privé de quelques joueurs ont limité la casse, alors que le FC Dalons a trainer sa peine toute la journée en encaissant 5 défaites pour un seul match nul.

Enfin la NSB, a joué cranement sa chance pendant la journée et ont empoché 2 victoire, 1 nul et 3 défaites.

Au classement général la bonne journée des reggae boys, leurs permettent de virer en tête avec 4 points d'avance sur le FC Barcelone. Les Saphirs autre grand bénéficiaire de la journée, montent sur le podium, juste devant un duo composé de la New Team et du Futsal Club Marseillais.Derrière le FC Dalons semble distancé (11pts de retars sur le 5ème), tout comme la NSB, l'Xtrem Soccers ferme la marche avec 8petits points suite à la pénalité sur la journée pour leur forfait).

Résultat des rencontres

Classement des Buteurs 3/5