31 août 2012 à 09:29

7ème Edition de la route du feu

La route du feu revient cette année, pour là 7ème édition. Cette course réservée à la gente féminine se déroulera le Dimanche 07 Octobre prochain, est organisé conjointement par l'OMS et la Ville de Saint-Joseph, et l'Athlétic Club de Saint-Joseph (ACSJ).

Cette année encore, 3 parcours seront disponibles les 2, 5 et 9km . De plus des animations diverses seront proposées dans l'après-midi aux abords de l'usine à thé de Grand-Coude.

Les inscriptions sont dors et déjà ouvertes. Pour cela il vous suffit de remplir la fiche d'inscription ci-dessous et la renvoyer, accompagné d'un certficat médica à l'OMS de Saint-Joseph (8 rue albert lougnon à Saint-Joseph, ou à l'ACSJ 1 chemin des mandarines à Vincendo)

Vous pouvez également vous inscrire par téléphone au 0262.56.15.08 ou par fax au 0262.31.44.71.

Cette course est totalement gratuite.

Fiche d'inscription  << A télécharger