infos Piscine Municipal

18 septembre 2012 - 09:43

Pour aller à la piscine, n’oublie pas ton bonnet !

La ville de Saint-Joseph vous informe qu’à compter du 27 août 2012 le port du bonnet est obligatoire pour tous les usagers du centre nautique. Pensez-donc à vous équiper !

Le centre nautique de Saint-Joseph est un équipement refait à neuf qui offre aux baigneurs des conditions de confort, d’hygiène et de sécurité optimales.

Pour préserver la qualité de cet équipement, il est demandé aux baigneurs de respecter quelques consignes et règlements d’usage. Pensez-donc à vous équiper !

• Les shorts et les caleçons sont interdits ;
  • Les bébés doivent porter des couches spéciales bains ;
  • Le port du bonnet est maintenant obligatoire pour la pratique de la natation et de toutes les activités de loisirs proposées au centre nautique.
    Le cheveu étant une source de pollution importante de l’eau des bassins, le port du bonnet permet d’en améliorer la qualité. En diminuant le nombre de particules dans l’eau, nous diminuons la quantité des produits de traitements d’où le plaisir d’une eau moins agressive... sans désagrément...

Il ne vous reste plus qu’à vous jeter à l’eau !

Contacts:

Centre Nautique de Saint-Joseph,