Métro, Fontaine et Taochy, Trio de gagnante

8 octobre 2012 - 13:33

La 7ème édition de la Route du Feu a attiré une nouvelle fois énormément de personne cette année. Plus de 250 inscrites cette année, pour 200 femmes classées (183 en 2011). Une nouvelle fois Grand-Coude a su accueillir les femmes.

Sur le parcours des 2km, elles étaient 10 a s'élancer et c'est Métro Noémie la Benjamine qui remporte la course devant Mussard Anne-Laure et Turpin Elsa.

La course des 5km est celle qui a rassemblait le plus de dame avec plus de 150 participantes. C'est Fontaine Fabiola une non Licencié, qui remporte la course devant Esther Turpin du SPAC (lauréate en 2011), et Gigan Michèle du COSPI.

Enfin dans la course phare, à savoir le 9.7km, c'est Hélène Taochy qui remporte la course en confirmant sa victoire de l'année dernière en 35'52. Deuxième Begue Hortense et sur la troisième marche du podium on retrouve Mara Claudine.

Cette année encore la Route Du Feu, course réservée essentiellement à la gente féminine (et course totalement gratuite), a été une belle réussite, le rendez-vous est donnée le 06 Octobre 2013 pour la 8ème édition.

Classement Général

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 8 Supporters

Aucun événement