10 octobre 2012 à 12:07

Le FC Mélange en leader

La 6ème Journée de challenge de ville qui c'est déroulé le week end dernier a permis au FC Mélange de conforté sa première place. Au prise avec Langevin Balance, les coéquipiers d'Etienne Honoré on rapidement ouvert le score dès la première minute. Dès lors les joueurs de Langevin ont longuement courru derrière le score mais se sont fait prendre en contre à plusieurs reprises. Et c'est sur le score de 4 buts à 0 que les joueurs de mélange ont remporter la victoire.

Dans les autres rencontres, l'AJS Mayana n'a malheuresement pas fait le déplacement face à l'Olympique Métissé, alors que le FC Grand Coude n'est resté que 65minute sur la pelouse avant de déclarer forfait.

La dernière rencontre a été une balade facile pour l'Olympique les Quais qui a étrillé (et le mot est faible) l'équipe des Ti Dalons sur le score de 25 buts à 0.

Résultat :

FC Passerelle 4 / 0 FC Grand Coude (Forfait)

Ti Dalons 0/25 Olympique Les Quais

Olympique Métissé 4/0 AJS Mayana (forfait)

Langevin balance 0/4 FC Mélange

Classement :