24 octobre 2012 à 06:37

L'Olympique les Quais garde son bien

Pour la deuxième année consécutive, l'Olympique les Quais a remporté les finalités du Trophée Vellayoudom qui se sont déroulées au Stade Raphael Babet ce vendredi 19octobre.

En demi-finale, les Quais ont surclassé la modeste équipe des Ti Dalons 5-0. Une équipe des Ti Dalons bien courageuse mais trop limitée dans le jeu pour espèrer déjouer les coéquipiers de Sandy NIDA.

L'autre demi-finale opposé le FC Passerelle et le FC Mélange. Bien qu'ayant dominé quasiement toute la partie, les joueurs de la Passerelle ont du s'incliner sur deux contres attaques des joueurs du FC Mélange.

Dans la petite Finale, le FC Passerelle c'est imposé deux buts à zéro, grâce à l'aide du gardien des Ti Dalons qui a deux reprises a laissé échapper le ballon dans ses propres buts.

La finale opposé comme l'année dernière l'Olympique les Quais et le FC Mélange, et dans une rencontre très serrée, c'est sur un pénalty sifflet par l'arbitre Mr Ethève pour une faute de main dans la surface, que Lebon Samuel a offert la victoire aux verts.

Demi-Finale :

OLYMPIQUE LES QUAIS 5-0 TI DALONS