Langevin Balance Champion

29 octobre 2012 - 08:34

L'équipe de Langevin La Balance récupère son trône délaissé l'année dernière au FC mélange après son passage par le Foot Entreprise. Revenu aux affaires les joueurs de Freddy Vienne ont démontré qu'ils n'avaient rien perdu de leur gnac, ce qui leur a permis d'être invaincu pour cet exercice 2012. 9 victoires, 5 nuls, 77 buts marqués pour 13 encaissés, voilà en somme les chiffres des joueurs de Langevin, qui se qualifient par la même occasion pour la finale départementale champion qui se déroulera le 18 Novembre prochain à Ste Suzanne.

A souligné que les joueurs de Langevin ont eu l'honneur de recevoir leur trophée des mains du Président de la Ligue Réunionnaise de Football Mr Yves ETHEVE.

L'autre grand bénéficiaire de cette dernière journée de championnat c'est le FC Passerelle qui rafle la seconde place grâce au goal average particulier et ceux malgrès ces points de pénalité pour défaut d'arbitrage. Les joueurs de la Passerelle pourront nourrir quelques regrets car ils avaient la possibilité de beaucoup mieux faire.

Le podium est complété par l'Olympique les Quais qui à un dernier grand rendez-vous face au nouveau champion le mercredi 07 Novembre prochain au stade Raphael Babet pour la Finale de la Coupe OMS.

Classement Finale :

1- Langevin Balance 46pts