Les Reggae Boys gardent leur titre

29 octobre 2012 - 07:25

Pour la deuxième année consécutive, les Reggae Boys enlèvent le titre de Champion Futsal à Saint-Joseph. Après une dernière journée bien maitrisée (une défaite, deux nuls et quatres victoires) les coéquipiers de Francomme Nathanael (qui termine meilleur buteur de la saison) peuvent savourer leur nouveau titre.

Sur la deuxième marche du podium il s'en est fallut de peu que le FC Barcelone perde sa place. Les joueurs de Hoareau Matthieu ont eu des sueurs froides mais on pu faire la différence pour garder leur deuxième place pour deux petits points.

La bagarre à suivre opposée le FutSal Club Marseillais, les Saphirs et la New Team. Les joueurs de la New Team rendaient rapidement les armes en perdant leurs deux premières rencontres, alors que de leur coté le FCM et les Saphirs prenaient à chaque fois les 4pts. Le match entre les deux équipes allaient tourner à l'avantage des marseillais qui enlevaient le match 5 buts à 1. S'en est suivit un nouveau nul pour les Saphirs contre les Reggae Boys, alors que de leur coté le FCM remportaient leur duel face au Fc Barcelone 6 à 5.

En bas de classement le nouveau forfait du FC Dalons, permet à l'Extrem Soccers de gagner une place et donc de terminer à la 7ème place juste derrière la NSB.

Classement Général :

1- Reggae Boys

2- FC Barcelone

3- FC Marseillais

4- Saphirs

5- New Team

6- NSB

7- Xtrem Soccers

8- FC Dalons

Meilleur Buteur : Francomme Nathanael (Reggae Boys)

Vainqueur de la Coupe OMS : FC Barcelone

Téléchargement :