1èr Tournoi de la Liberté

20 novembre 2012 - 06:00

L'OMS et la Ville de Saint-Joseph, sous l'égide de la Ligue Réunionnaise de Football, organise le Jeudi 20 Décembre 2012, la 1ère édition du Tournoi de la Liberté.

Sur le stade de Grand-Coude 16 équipes de 7 joueurs, se rencontreront afin d'enlever ce premier titre. En pleine été, la fraîcheur qu'offrera Grand-Coude sera l'occasion pour l'ensemble des participants de profiter d'un cadre plaisant pour la pratique de football, pour ce qui sera vraisemblablement la dernière manifestation footballistique de l'année sur Saint-Joseph.

Afin de rester dans un esprit de loisirs, à la mi-journée, un tournoi de Tir Au But sera organisé.

Le montant de l'inscription est fixé à 100€ par équipes, le repas leur étant fournit.

Vous retrouverez ci-dessous le réglement et la fiche d'inscription à retourner au plus tard le 07 décembre à 15h30. La demande étant forte pour ce type de manifestation les 16 premières équipes inscrites seront celles qui seront retenues pour la journée.

Fiche d'inscription

Réglement