Sporting Jean Petit premier leader

16 mai 2013 - 09:52

Après un retard à l'allumage (suite à des soucis administratifs), la saison 2013 de football loisirs a donc belle et bien démarrer. Les huits équipes ont pu en découdre et le moin que l'on puisse dire c'est que la saison s'annonce sous les meilleurs auspices.

Les nouveaux arrivants n'ont pas loupés leur première. D'un côté le PARC A MOUTON United est allait gagner sur la pelouse du FC Grand Coude 4 buts à 3. L'équipe de Grand Coude qui a perdu des élèments clés cette saison devra vite remonter en selle pour éviter une saison compliquée.

L'autre nouvelle arrivant, le Sporting Jean Petit a atomisé le FC Passerelle 5-1. Les coéquipiers de Gerard Matthieu n'ont fait qu'une bouchée des joueurs des hauts de Langevin.

Le favori de la compétition l'Olympique des Quais est tombé quand a lui sur un os et a du partager les points face à une vaillante équipe de l'AJS Mayana, qui est toujours aussi coriace.

Enfin dans duel St Philippois c'est le FC Mélange qui enlève la victoire sur le score de 4-0 face à l'Olympique Métissé, trop juste en effectif pour pouvoir rivaliser.

 

Résultats :

FC Mélange 4-0 OL Métissé

OL Les Quais 2-2 AJS MAYANA

FC Passerelle 1-5 SPORTING Jean Petit

FC GRAND COUDE 3-4 PARC A MOUTON UNITED

Commentaires

Staff
Eddy Duchemann
Eddy Duchemann 22 mai 2013 11:48
Dirigeant

pr mélange c pas une victoire c un forfai....lol

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters

Aucun événement