4 juin 2013 à 08:01

FC Mélange confirme

Cette nouvelle journée de championnat, a vu le réveil de l'Olympique les QUais qui après deux matchs nul a atomisé l'Olympique Métissé 12 buts à 0. Une victoire qui permet aux joueurs de Teddy Guichard de recoller au peloton de tête.

Dans le duel des nouveaux, c'est le Sporting de Jean Petit qui l'emporte 3 buts à 0 face au Parc à Mouton United. Le SJP qui enregistre sa 2ème victoire en 3 rencontres et qui reste dans le sillage du FC Mélange.

Les St Philippois de Mélange, continuent leur sans faute après une belle victoire sur l'AJS Mayana 4 buts à 2. Les Joueurs d'ETIENNE Honoré se sont fait peur après avoir était mené 2buts à 1. Mais dans un sursaut d'orgeuil le FC mélange a su redonner un coup de collier pour scorer à 3 reprises et empocher les 4 points.

Le match FC Passerelle/FC Grand Coude, a été arrêté par l'arbitre à la 60ème min de jeu. Un dossier qui sera géré par la Commission dans les prochains jours.

Classement :

1 _ FC Mélange 12pts