FC Mélange leader

11 juin 2013 - 08:45

Le FC Mélange a confirmé sa domination dans ce championnat de football loisirs, en sortant vainqueur de la rencontre qui l'opposait au FC Passerelle. Bien qu'accroché durant la majeure partie de la rencontre, les joueurs d'ETIENNE Honoré on su prendre l'avantage au bon moment pour empocher les 4points de la victoire. De son côté malgrès de belles disposition les joueurs d'Eddy Duchemann ont du mal a décoller.

Sur la pelouse de Grand Coude, l'équipe local le FC Grand Coude recevait les surprenants joueurs de l'AJS MAYANA. Dans un match correct sous la houlette de Mr Grondin José l'arbitre de la rencontre, ceux sont les joueurs de MAYANA qui enlève la victoire sur le score de 3buts à 2. On notera tout de même sur cette rencontre la grosse blessure de Xavier Teddy et nous lui souhaitons un bon rétablissement.

En déplacement face à l'Olympique Metisse, le Sporting de Jean Petit n'est pas tombé dans le piège des Saint-Philippois pour enlever la victoire sur le score de 4 buts à 1.

Enfin la dernière rencontre n'a pas eu lieu entre l'Olympique les Quais et Parc à Mouton United, les joueurs de parc à mouton n'étant pas assez nombreux pour que la rencontre puisse être disputée.

Classement:

1- FC MELANGE 16pts

2- SPORTING Jean Petit 13pts

3- OLYMPIQUE LES QUAIS 12pts

4- ASJ MAYANA 11pts

5- FC GRAND COUDE 6 pts (3M)

6- FPARC A MOUTON United 4pts

7- FC PASSEELLE 4pts (3M)

8- OLYMPIQUE METISSE 2Pts