1 juillet 2013 à 08:13

ASC TEAM Saphir Leader

Les deux dernières journées du championnat de FUTSAL du Sud Sauvage a été riche en but et a permis de tirer quelques enseignements. Il ne reste qu'une rencontre pour la phase aller, et la hiérarchie semble établit dans la Poule A.

Dans le bas du classement l'équipe des TI DALONS ont enregistré deux nouvelles défaites et auront bien du mal à s'en sortir. Les coéquipiers de Jean Michel PRELES y mettent du coeur mais cela ne suffira pas.

A la 7ème place l'équipe d'A LA NOU LA a enfin pris 4points contre les Ti Dalons. Une victoire qui redonne du baume au coeur aux joueurs de Damien Lauret (8-2 face), après la décullotée du matin (10-2) face à l'Xtrem Soccer's.

Le FC Dalon est passé du chaud au froid durant cette journée, après une belle victoire contre les Ti Dalons 10-1, ils ont sombré face à l'AS AGrumes 6-1. Avec un effectif amoindri Johan Lebon devra mettre les bouchées doubles pour remontrer au classement et faire mieux qu'une 6ème place.

Les Maroners qui avaient démarré en fanfare le championnat continue la dégringolabe et se retrouvent 5ème. Longtemps dans le trio de tête, les coéquipiers de Cédric LOUP ont essuyé deux défaites qui pésera suremont lourd à la fin de saison.

La New Team continue sont petit bohomme de chemin avec une victoire et une défaite il reste dans le quatuor de tête. Leur nouvelle recrue ILambe Larry a déjà fait parlé la poudre avec 7buts en deux matchs.

Sur le podium l'AS Agrumes a su saisir l'opportunité en remportant ses deux matchs du jour. 8points de pris qui leur permettent de s'installer à la troisième place à deux petits points d'Xtrem Soccer's.

Xtrem Soccer's ne peu plus être considéré comme une surprise. Le duel des premiers l'après midi face à l'ASC Team Saphirs, à offert un bien beau spectacle aux personnes présente au gymnase de Petite-Ile. La défaite fut courte 5-4, mais je pense que la suite de la saison sera encore prometteuse.

L'ASC Team Saphirs prend donc seul la tête de la poule avec 6 victoires en 6 matchs. Les coéquipiers de Lepinay Stéphen (aussi à l'aise dans les buts, que devant le but) ont remporté de justesse leur deux matchs du jour, mais cela suffit pour leur bonheur.

Classement :

1- ASC Team Saphirs 24pts