Les Quais à bon port

1 juillet 2013 - 09:03

C'est une semaine riche en confrontation qui a permis à l'Olympique les Quais de s'emparer de la première place du championnat de football Loisirs. Mardi les joueurs de Teddy Guichard étaient opposé au FC mélange. Une rencontre qui a vu les joueurs des quais prendre les 4points grâce à leur victoire 2 buts à 1.

Dès vendredi c'est le FC Grand Coude qui accueillait les joueurs de quais. Là encore les quais n'a pas fait dans la demi-mesure. Malgrès l'ouverture du score dès le premier 1/4 d'heure par le FC Grand Coude, les joueurs de Guichard ont trouvé les ressources nécessaires pour faire basculer la rencontre pour l'emporter 4buts à 1.

L'ancien leader le FC Mélange a vécu pour sa part une bien mauvaise semaine. Outre la défaite du début de semaine, le Fc Mélange a du partager les points avec le Sporting de Jean Petit (1-1).

Sans faire de bruit l'AJS Mayan recolle au FC Mélange grâce à sa victoire 2 buts à 0 contre Parc à Mouton United. Une équipe de Parc à Mouton englué en fin de classement avec une seule victoire en six rencontres.

Une autre équipe qui n'arrive pas à sortir la tête de l'eau c'est l'Olympiqe Métissé qui enregiste une 6ème défaite en autant de match contre le FC Passerelle sur le score de 5buts à 0.

Résultat Mardi 25/06

FC Mélange 1 / 2 Olympique les Quais.

Résultat 27-28/06

Olympique Métisse 0 / 5 FC Passerelle

FC GRand Coude 1/4 Olympique les QUais

FC Mélange 1/1 Sporting Jean Petit

Parc à Mouton United 0 /2 AJS Mayana

Classement :

1- Olympique Les QUais 20pts

2- FC Mélange 19pts

3- AJS Mayana 19pts

4- Sporting Jean Petit 15pts (-1)

5- FC Passerelle 12pts (-1)

6- FC Grand Coude 7pts (-2)

7- Parc à Mouton United 6pts

8- Olympique Metisse 4pts

*sous réserve d'éventuelle pénalité

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 7 Supporters

Aucun événement