21 août 2013 à 09:39

2ème Edition Rando La Nuit

pour la Rando la nuit le 8 septembre prochain des bus seront mis à disposition du public 120 personnes déjà inscrites !

Comme promis, Rando la Nuit est de retour !

Cette année le projet prendra une nouvelle dimension avec 2 circuits au programme.

1 bout' "Chemin bord' mer" l’après midi

un" ti karé dans lé o'd saint- jo" du coucher de soleil juska dan’ fé noir.

Rendez vous le dimanche 8 septembre 2013 (dernier jour de la braderie commerciale)

vivez des animations en tous genres toute la journée en ville (stands village péi rural, découverte circuits vélo couché...) et retrouvons-nous pour les grands départs de rando à 15h et à 17h rdv place de la mairie.

Arrivées en fanfare de la rando du soir au gymnase H. Ganofsky. Lieu de rassemblement ou des activités de bien être seront proposées (gym chinoise) pour terminer la soirée en beauté....et danser au son de la fanfare byin mayé!!!

Portée par l’ Office Municipal des Sports, en partenariat avec la Ville de Saint- Joseph,le Comité de Randonnée Pédestre de la Réunion, l’Union Sportive des Réunionnais d’île de France ainsi que l’Association des Commerçants de Saint- Joseph la manifestation Rando la Nuit s’inscrira exceptionnellement cette année dans le cadre du programme de festivités en cœur de ville, au dernier jour de la semaine de braderie commerciale.

Une manifestation haute en couleurs, venez participer à la « Rando des 1000 et une Nuits » un « évènemenCIEL » où

Not tout’ i march’ ensamb’ à la belle étoile !

Conditions d’inscriptions

Il s’agit d’une manifestation gratuite. Pour y participer, il suffit de remplir le bulletin d’inscription en

famille et de le retourner à l’Office Municipal des Sports

Pour toutes informations, contactez le siège de l’OMS au 0262 56 15 08 ou au 0692 04 97 30

Inscrire sa famille c’est aussi un moyen sûr pour faire partie du tirage au sort prévu en fin

de manifestation au gymnase Henry Ganofsky. (lieu de rassemblement des participants dans la soirée)

Vous serez peut-être les heureux gagnants des baptêmes de parapente et de nuitées en gîte. Des paniers fraîcheur seront offerts également.

A Télécharger :

Fiche d'inscription 2013