TROPHEE VELLAYOUDOM

24 novembre 2014 - 12:41

Cette année, la 6ème édition du TROPHEE VELLAYOUDOM s’est déroulée au Stade de RAPHAEL BABET le jeudi  20 novembre 2014 .

Arbitre / Mr Inel BARRET  assisté de Mrs Harry Claude GRONDIN  et J.Hugues  GRONDIN

3 matchs étaient au programme :

Les 2 demi-finales :

1.      FC Passerelle / FC Mélange à 19h30 (0 à 0 ) pendant le temps réglementaire et 6 tirs aux buts à 7 pour le FC Mélange.

2.      Olympique des Quais / Olympique Métisse à 20h30 (4 à 0 ) pour l’Olympique des Quais.

3.      La finale opposait donc : le FC Mélange à L’Olympique des Quais à 21h30  (3 à 3) pendant le temps réglementaire et 2 tirs aux buts à 4 pour l’Olympique des Quais.

L’Olympique des Quais rafle par la même occasion son 4ème Trophée de la saison 2014 après une finale longuement disputée par ces deux qui nous ont offert du beau jeu, ainsi que du suspense.

Le Trophée VELLAYOUDOM à été remis au vainqueur  par l’épouse de  Mr VELLAYOUDOM en présence de Mr HUET Henri Claude  Adjoint aux Sports de Saint-Joseph et de  certains membres du Conseil d’Administration  de l’OMS de Saint-Joseph soit : Mr  Paul RIVIERE, Mr Calixte VIENNE  et Mr Jean René DEQUELSON.

Etait également présent à cette occasion Mr  AMANVILLE Jacky (Directeur  administratif de l’OMS).