17 septembre 2010 à 10:03

Langevin la Balance Champion !!!

A trois journées de la fin du championnat de Football Loisirs à Saint-Joseph, le champion est connu. En effet Langevin La Balance a ajouté une 11ème victoire de rang (en 11journées), et a enlevé pour la deuxième année consécutive le titre de Champion.
Et 1, et 2 et 3 zéro était le chant qui raisonnait hier soir dans les rues du quartier de Langevin.

Dans une rencontre contre leur dauphin les coéquipiers de Nathanael n'ont jamais douté ont maitrisé la rencontre de mains de maitre. Une ouverture du score à la 25ème minute, un deuxième but juste avant la mi-temps par leur buteur du moment Hoareau Mickael (alias Camaron), et un troisième d'Idriss Garbiel à l'heure de jeu, permet aux pti gars de Freddy Vienne d'inscrire leur nom pour la deuxième année consécutive au sommet du football loisirs à Saint-Joseph. Jamais deux sans trois ? gageons quand même que malgrès l'appel de la Corpo, les joueurs de Langevin se verraient bien confirmer l'adage.

De leur côté les joueurs de Carosse n'ont pas démérité, essayant a minte reprise de mettre en difficulté l'équipe de Langevin. Mais il était dit que cette année encore les oranges étaient supérieurs.

Dans les autres rencontres du soir, Les Amis de Cayenne ont étrillé le Fc Mélange de Mr Turpin sur le score sans appel de 5 buts à 1. Une victoire qui permet aux joueurs de Jean René Dequelson de reprendre la seconde place au classement (grâce à la différence de but).

Enfin il n'y a pas eu de match entre l'Olympique les Quais et l'Olympique Parc à Moutons, les joueurs de Parc à moutons déclarant forfait pour cette rencontre (faute de joueur valident)

A souligner qu'il restera une rencontre a jouer dans cette journée entre Gnora Ya wa et le Fc Grand Coude.