25 octobre 2010 à 08:22

Langevin La Balance Champion

Ce n'était plus q'un secret de polichinel, tellement cette équipe a dominé le championnat. Les chiffres parlent d'eux-même. 14 Journée, 14 victoires, 78 buts inscrit pour 10 encaissés. C'est avec cette pluie de record que Langevin La Balance enlève pour la deuxième année consécutive le championnat de football loisirs à Saint-Joseph.

Derrière l'ogre Langevinois, l'Association Sportive Carosse Ensemble, enlève sur le fil la deuxième place avec un score fleuve lors de la dernière journée face au FC Mélange (10-1).

Les Amis de Cayenne pour leur part ne se sont même pas déplacé dans leur rencontre face au leader.

Dans la deuxième partie de tableau, l'Olympique les Quais échoue au pied du podium, après un gros score là aussi (9-4) face au FC Grand Coude.

Enfin dans le bas du classement, l'équipe de Gnora Ya Wa Mahorais enchaine une troisième victoire en 4matchs face à la lanterne rouge l'Olympique Parc à Moutons. Des résultats qui sont de bonne augure pour Gnora ya Wa Mahorais, avant la finale de Coupe Oms prévue cette semaine face au Champion Langevin La Balance.