7 mai 2013 à 18:36

Trois à la première place

C'est parti !! Le championnat de futsal du Sud Sauvage a débuté ce dimanche 5 mai, avec les rencontres des 1ere et 2eme journée de la Poule A.

C'est le Gymnase de Vincendo qui a accueillit ces premières rencontres.

La journée a démarré avec la rencontre entre la NEW TEAM une équipe habituée dans notre championnat et l'équipe des Ti Dalons nouvelle venue. Et c'est la New Team qui a fait jouer son expérience en l'emportant sur le score de 9-3.

S"en est suivit la rencontre entre Maroner et l'équipe A lA Nou LA (victoire des maroners 6-2), le FC Dalons c'est incliné face à l'ASC Team Saphirs sur le score de 9-2, et enfin l'AS Agrumes a baissé pavillon face à l'Xtrem Soccer's de Brice Lusang (6-3)

Après la pause méridienne, la 2ème Journée débuté avec l'équipe de MARONER qui dominait le FC Dalon et signait son deuxième succès de la journée (contre deux défaites pour le FC Dalons).

L'ASC Team Saphirs infligeait également une seconde défaite à l'équipe de A LA NOU LA de Lauret Damien sur le score de 12-1.

L'AS Agrumes de Mr Dumonthier relevait la tête pour battre l'équipe de la New Team 8-3.

Enfin Xtrem Soccer's atomisait l'équipe des Ti Dalons 17-2.

Au classement Xtrem Soccer, ASC Team Saphirs et Maroners mènent le bal avec 8pts, devancant la NEW TEam et l'AS Agrumes avec 5pts, et FC DALON, TI DALONS et A LA NOU LA ferment la marche avec 2pts en deux matchs.

Prochaine journée de championnat pour la Poule A le 2 juin prochain au gymanse de Petite-Ile, mais certaines équipes disputeront prochainement un tour de Coupe.