20 janvier 2016 à 06:56

SPORT NATURE

INFOS SOTIE SPORT NATURE OMS SAMEDI 23 janvier 2016: au programme vtt étang salé, canoé kayak st gilles avec l'Oms Saint Joseph, Riders Péi et Aquasens. Activités découverte raid aventure. Cette sortie "sport vacances" est gratuite. Avis aux jeunes volontaires motivés pour s'inscrire et faire partie des équipes de St Jo pour les futurs raids aventures. A prévoir licence et autorisation parentale. Ce samedi DEPART EN BUS 7h30 crête jacques payet, maison pour tous centre ville 8h. Retour a St Jo vers 18h. Prévoir tenue sportive, maillot de bain , serviette, linge de rechange et votre repas du midi. Nous restons en contact avec les "raiders" et les animateurs. Merci a tous. A bientôt pour la suite des aventures "Indiana Jeun's" avec l'Oms Saint Joseph.